Séance photo en famille sur la plage au pays basque

//Séance photo en famille sur la plage au pays basque

Séance photo en famille sur la plage au pays basque

Notre famille est sur le point de s’agrandir… Et je voulais immortaliser ce moment avec de belles photos. Alors j’ai fait appel au talent d’une photographe et le résultat est magique !

J’aime prendre des photos, mais je n’aime pas spécialement être dessus et surtout prendre la pause…
Aussi pour l’arrivée de notre premier bébé nous n’avions pas fait cette démarche. J’ai quelques photos de nous trois avec le beau ventre rond mais elles ne sont pas exceptionnelles.
Pour cette grossesse, j’avais envie de célébrer ces instants uniques dans notre famille à 4, avec bébé encore dans le ventre et sa grande soeur Mimi. J’ai longuement hésité car je voulais que ces photos reflètent vraiment qui nous sommes et que ces mots clés résonnent : naturel, authenticité, océan, joie, sérénité et bien sûr amour…
Et bien pari gagné sous l’objectif d’Isabelle Palé qui a été redoutablement efficace : une séance d’une heure a suffit pour obtenir ces merveilleux clichés ! Le résultat est au delà de mes espérances. Nous étions sur une de nos plages préférées de la côte basque, celle d’Ilbarritz à Bidart.
Nous avons passé un très bon moment en famille sur la plage sous le regard bienveillant d’Isabelle qui a su nous mettre tous à l’aise. C’était un beau challenge car une grande première pour nous ! Une heure c’est aussi le bon timing pour un enfant : Mimi a joué le jeu grâce à Isabelle qui a réussi à la mettre en confiance.

Cette séance photo en famille qui nous ressemble est un beau cadeau à s’offrir. La prochaine sera dans quelques mois, ou années, pour voir notre évolution et surtout au complet avec bébé !
Isabelle Palé réalise aussi vos photos de mariage, de naissance, d’EVJF

2018-02-22T21:59:38+00:00

Le calendrier de l'avent
des "Petits Bonheurs"

Une belle alternative à partager en famille Une création française et Zéro Déchet

Laisser un commentaire

Messenger icon
Send message via your Messenger App