Cultiver son pouvoir personnel

//Cultiver son pouvoir personnel

Cultiver son pouvoir personnel

Ce mot résonne en moi depuis quelques semaines, il m’est apparu quand j’ai retouché mon premier auto-tatouage le papillon sur ma cuisse.
Je comprend le message qu’il est venu m’apporter.
Celui d’être mon propre souverain.
Il y a quelques mois je me suis autorisée à vivre mon rêve d’adolescente, celui de tatouer les corps. J’ai toujours été fascinée par le tatouage. Pour moi c’est une consécration personnelle. Je touche du doigt mon accomplissement. Ce pour quoi je suis faite dans cette vie sur cette Terre.

Il y a 2 ans je me suis autorisée à dé-scolariser mes enfants et faire confiance en leur capacité naturelle d’apprendre. C’est le plus beau cadeau que je puisse leur offrir, celui de goûter à la liberté d’être, de penser, d’agir. D’écouter leurs envies, de devenir eux-mêmes pleinement.

Il y a 3 ans je me suis autorisée à vivre un accouchement physiologique, en donnant naissance à Noé chez nous à la maison (pour guérir la césarienne que j’avais subit pour Mila).
J’ai goûté à la puissance d’être une femme, au féminin sacré.

Il y a 7 ans je me suis autorisée à vivre mon envol professionnel en créant mon auto entreprise car je souhaitais retrouver cette liberté de gérer mon temps, de choisir les clients que je voulais accompagner dans leur stratégie de communication.

Oui je me suis réveillée à 30 ans.

ALORS quand j’entends les mots “je me suis fait vac*** car je n’ai pas eu le choix”, je suis triste de voir toutes ces personnes qui ont perdu leur pouvoir personnel.
Que ce soit pour ne pas perdre leur travail, prendre les transports, éviter la pression sociale, accéder à l’hôpital…
OSER dire NON.
Aller jusqu’au bout de ses convictions.

Cette société dictée par la loi de l’argent, de la consommation touche à sa fin.
AVOIR est devenu plus important que ÊTRE.
Être capable de se laisser administrer une substance expérimentale pour retrouver sa pseudo LIBERTÉ. C’est juste le comble de la démocratie.

Il est en temps de reprendre ton POUVOIR. De goûter à ta propre puissance.
Si tu acceptes cet acte, quel sera le prochain que l’on va te demander pour pouvoir continuer de survivre dans cette société ?

OUVRE les yeux.
À ton tour de te réveiller.

2021-08-28T23:53:32+00:00

Laisser un commentaire